Blog Marketing et escroqueries


Le blog marketing a suscité vraiment un intérêt important dans le monde en ligne. Beaucoup de gens travaillent à partir d’un blog ou de plusieurs blogs. Un blog est également connu comme un site historique. C’est essentiellement un journal en ligne que vous pouvez utiliser et publier pour que tout le monde puisse le lire. Que vous choisissiez d’écrire des poèmes, ou pour faire des affaires. Que vous vouliez
l’utiliser pour promouvoir des produits ou services. La façon dont vous utilisez votre blog est entièrement personnelle. Vous devez être conscients des escroqueries qui existent sur le web, et ce afin d’éviter tout problème avant la mise en ligne de votre blog.

Le blog marketing comme tout type de marketing peut amener des escroqueries. Tout comme vous voulez y arriver. Il ya toujours quelqu’un désireux d’escroquer et de prendre l’argent de ceux qui n’y connaissent pas grand chose. Alors, que pouvez-vous faire pour vous protéger? La meilleure façon de vous protéger contre les escroqueries sur les blogs est de se familiariser avec eux, et de les connaître. Cela peut être difficile à faire parce que les escroqueries changent autant de fois que vous changez de vêtements.

La plupart du temps, quand une escroquerie sur un blog de marketing intervient, vous trouverez quelqu’un qui va écrire à son sujet. Ils vont essayer de prévenir les autres avant qu’ils ne tombent dedans. Assurez-vous d’avoir lu et de savoir ou vous allez quand vous vous lancez. Faites des recherches, demandez aux autres s’ils ont entendu parler de quelque chose que vous souhaitez faire. Il y a de fortes chances, si vous êtes désireux de payer certains
professionnels pour la commercialisation de votre blog, que vous trouviez quelqu’un d’autre ayant utilisé les entreprises en place. Obtenir les commentaires de vos collègues de commercialisation donne les meilleurs résultats.
Demandez-leur s’ils ont des recommandations, ou s’ils connaissent des endroits sûrs.

Si vous avez été arnaqué, vous ne pouvez pas faire autrement que de passer le mot à ce sujet. Toutefois, n’oubliez pas, si vous avez payé quelque chose à quelqu’un par le biais de Paypal, vous êtes protégé, vous avez un délai pour récupérer votre argent et geler les comptes litigieux. Mais, cela ne fonctionne pas toujours. La plupart du temps, les fraudeurs sont tous au courant de ce genre de choses, et ils agissent rapidement pour que vous n’ayez pas le temps de réagir. Si tel est le cas, vous ne pouvez vraiment pas faire grand chose d’autre, à part alerter les autorités et compter vos pertes.

Bien qu’il existe de nombreuses arnaques en blog marketing, il y a heureusement de nombreuses solutions parfaitement honnêtes. Il ya beaucoup de ressources légitimes que vous pouvez utiliser avec confiance. La meilleure chose à faire si vous êtes nouveau sur un blog en ligne sur le marché mondial est de demander autour de vous pour savoir qui est le meilleur pour la campagne que vous essayez de lancer. Ce faisant, vous risquez souvent de tomber dans une arnaque, et de jeter votre argent durement gagné.

La seule chose que vous pouvez faire, ce sont des recherches pour vous assurer que vous utilisez un service ou une personne en qui vous pouvez faire confiance. Demandez des références, et assurez-vous que ce soit le mieux que vous pouvez vous permettre. Vous ne le regretterez pas à long terme, et il vaut mieux payer quelqu’un pour vérifier un service avant d’investir votre argent durement gagné.
Contactez les services ou les références de la personne afin de vous assurer qu’ils sont aussi bien qu’ils le disent, et qu’ils peuvent réellement fournir ce que vous recherchez. Cela prend peu de temps.

Publicités

À propos de bizdidine

Webmaster, solutions et astuces pour la réalisation de projets en ligne, Réalisation de blog wordpress, Techniques de vente en ligne

Publié le 28 avril 2013, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :