Comment combiner les programmes et amplifier vos affaires

Voulez-vous augmenter le revenu de votre site? Si oui, laissez Google vous aider à le faire, en combinant Google AdSense, Google AdWords et en utilisant les techniques d’optimisation pour les moteurs de recherche.

AdWords est un programme qui apporte du trafic, mais coute de l’argent. AdSense est un programme qui renvoie le trafic et vous fait gagner de l’argent. La recherche de Google apporte du trafic et ne coûte rien. Voici quelques astuces pour vous aider à combiner les trois programmes de façon efficace.

1. Même si vous utilisez AdWords, assurer-vous que vous avez optimisé vos pages pour les moteurs de recherches. Ceci vous aidera à obtenir une meilleure position dans les pages de résultats des moteurs de recherche, et une fois que vous dans le « top dix » des résultats sur la première page, vous ne devrez plus dépenser d’argent pour des campagnes AdWords.

2. Créer du contenu pour votre site qui vise des mots-clés bien rémunérés et publiez des annonces AdSense sur ces pages. Ceci peut considérablement vous aider à financer vos annonces AdWords en vous rémunérant plus par le biais du programme de Google AdSense.
3. Ne comptez jamais sur votre revenu AdSense pour couvrir complètement vos campagnes d’AdWords. C’est l’idéal pour récupérer une partie du coût de vos campagnes AdWords, mais AdSense couvrira rarement l’ensemble des coûts.

4. Ne vous coupez pas votre propre gorge. Si vous utilisez des annonces AdSense sur un site pour lequel vous faites également de la publicité AdWords, vous dépenserez plus d’argent que vous n’en ferez. Utilisez AdWords pour des sites qui vendent des produits, utilisez uniquement AdSense sur des pages qui ne sont pas conçues pour vendre un produit.

5. Utilisez Google AdWords pour tester, sans utiliser AdSense. Le programme d’AdSense ne vous indique pas exactement quelles annonces ont été cliquées sur votre site et ce n’est pas un outil de test efficace. Google AdWords, d’autre une part, est un outil de test très efficace.

6. Si vous utilisez Google AdWords pour apporter le trafic vers un de vos sites AdSense, soyez prudent. Assurez-vous que vous ne payez pas plus que vous rapportez ! Pour éviter cela, lors de la sélection des mots-clés pour votre site, utilisez des phrases-clés qui coûtent moins cher et qui sont liées à votre thème de campagne AdWords, mais ensuite ciblez les mots-clés les mieux rémunérés dans ce groupe au sein de votre contenu.

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Publié le 31 juillet 2013, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

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