Un homme russe détenu en Espagne pour cybercriminalité

Un homme russe détenu en Espagne est menacé d’extradition vers les États-Unis sur les frais de fonctionnement d’un réseau international de la cybercriminalité qui aurait volé plus de 10 millions de dollars en billets électroniques de e-tickets vendeur StubHub .
Vadim Polyakov , 30, a été arrêté lors de vacances en Espagne.Polyakov est recherché pour des accusations de complot pour être non scellées aujourd’hui à New York, où les enquêteurs avec le bureau et la du procureur du district de Manhattan services secrets américains devraient annoncer raids coordonnés d’au moins 20 personnes aux Etats-Unis, le Canada et le Royaume-Uni accusés de l’exécution d’une escroquerie élaborée à revendre des billets électroniques volés et blanchir les profits.
Des sources proches du dossier décrivent Polyakov, de Saint-Pétersbourg, en Russie, en tant que chef de la bande, qui aurait utilisé des milliers de comptes d’utilisateurs compromis StubHub acheter d’énormes volumes de billets électroniques, téléchargeables qui ont été nourris à un réseau mondial de revendeurs.
Robert Capps , directeur principal de la réussite de ses clients pour RedSeal Réseaux et ancien chef de l’organisation de la confiance et de la sécurité mondiale de StubHub, a déclaré la fraude contre StubHub – qui est détenue par eBay – a été largement perpétrés avec des noms d’utilisateur et mots de passe volés à des clients légitimes StubHub. Capps a noté que tandis que les banques ont longtemps été la cible de prises de contrôle de compte en ligne, de nombreux détaillants en ligne ne sont pas préparés pour la vague de fraude qui compte OPA peut apporter.
« Dans la dernière année des détaillants en ligne ont été attaqués significative par les cyber-criminels en utilisant des techniques telles que la prise en charge compte pour commettre des fraudes », a déclaré Capps. « Malheureusement, les systèmes transactionnels de risque employées par la plupart des détaillants en ligne ne sont pas réglés pour détecter et se défendre contre l’utilisation malveillante des comptes clients existants. De nouveaux outils pour ces systèmes pour détecter les prises de contrôle de compte peut prendre un certain temps, laissant les détaillants exposés à des pertes financières importantes dans cet intervalle de temps « .
Polyakov est le dernier d’une série récente de pirates russes accusés détenus lors d’un voyage à l’étranger et actuellement face à l’extradition vers les États-Unis. Dmitry Belorossov , un citoyen russe recherché en lien avec une enquête fédérale dans un gang cyberheist que l’effet de levier Gozi Troie , est également face à l’extradition vers les Etats-Unis de l’Espagne . Il a été arrêté en Espagne en Août 2013 alors qu’il tentait de monter à bord d’un vol de retour vers la Russie

Publicités

À propos de bizdidine

Webmaster, solutions et astuces pour la réalisation de projets en ligne, Réalisation de blog wordpress, Techniques de vente en ligne

Publié le 1 août 2014, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :