Blogger afin que les gens lisent vos articles!


Vous êtes excité! Votre blog a été créé et vous avez commencé à envoyer vos articles. Le seul problème, c’est que personne ne les lit. Comment pouvez-vous trouver un public qui lise vraiment ce que vous avez écrit? Pensez à utiliser les conseils ci-dessous pour vous aider à augmenter votre lectorat.

1. Assurez-vous d’utiliser un contenu de bonne qualité. Ce qui est écrit dans votre blog doit être suffisamment intéressant pour garder l’attention des gens et devrait être approprié à leurs recherches. Il est important de mettre à jour votre blog régulièrement. Vous pouvez également utiliser des mots clés dans le contenu de votre blog afin de vous aider à être référencé par les moteurs de recherche.

2. Rejoindre une partie des communautés qui sont pertinentes pour votre blog. Parlez-en à d’autres bloggeurs, n’hésitez pas à leur demander ce qui a fonctionné et tenez compte de leur avis.

3. Prenez le temps de publier un fil RSS / Atom / XML. Vous pouvez le faire très facilement sur un Blog d’hébergement de sites tels que Blogger.

4. Prenez soin de choisir les titres de vos rubriques et articles. Pensez aux lecteurs potentiels et à ce qu’ils recherchent, et intégrez des mots clés dans vos titres.
Vous pouvez également vous abonner à un annuaire de recherches tel que http://www.seek-blog.com . Ces groupes publient les Recherches les plus populaires chaque semaine et peuvent vous aider à décider quels sont les sujets que vous aimeriez inclure dans votre blog.

5. Participer aux blogs des autres. Les commenter et faire des commentaires. La plupart des Chroniques Commentaires vous offrent la possibilité de poster un lien vers votre blog, et vous pouvez déclencher l’intérêt du propriétaire du blog ou un lecteur de ce blog, qui peuvent être intéressés par ce que vous avez à dire.

6. Configurez votre e-mail et les signatures de forum pour inclure l’adresse de votre blog. C’est une publicité facile que vous n’aurez à mettre en place qu’une fois. Vous n’avez pas idée du potentiel de lecteurs qui peuvent cliquer sur votre lien et être fasciné par ce que vous avez à dire!

7. Recherchez sur Internet des annuaires de blogs. Inscrivez votre blog pour attirer les lecteurs potentiels.

8. Rédiger des articles et les soumettre à des annuaires d’articles en ligne. Ceux-ci peuvent être facilement trouvés dans une recherche de base sur le Web. La plupart des répertoires vous permettent de placer un lien signature auteur à la fin de l’article. Vous pouvez inclure un lien vers votre blog dans cette signature.

9. Utiliser un service d’actualisation ou un service de Ping pour informer les lecteurs que votre blog a été mis à jour. Cela peut servir pour rappeler à vos lecteurs que vous avez quelque chose à dire!

10. Créer une liste de liens de blogs que vous aimez. Faites des observations sur d’autres blogs, ce qui peut faire connaître votre blog à d’autres bloggeurs. Ceci ouvre la porte de votre blog. Ne créez pas une liste de liens énorme juste pour le plaisir de tenter d’obtenir des liens sur les pages des autres. Cela peut être gênant pour vos lecteurs.

La chose la plus importante à retenir est qu’un lectorat solide n’évolue pas du jour au lendemain. Il faut du temps pour apprendre à connaître les gens et leurs intérêts avant que votre blog puisse connaître du succès. Passez du temps à la lecture d’autres blogs, faites des commentaires, et apprenez à connaître ces autres écrivains. Amusez-vous avec eux, et laissez ouverte la porte de votre blog.

Les blogs peuvent être des outils de marketing merveilleux, et ils peuvent aussi être merveilleux pour des raisons sociales, des mises en réseau et pour nouer des amitiés. Avec un peu d’effort et de temps, vous pourrez développer un lectorat plein de fidèles amis intéressés.

Publicités

À propos de bizdidine

Webmaster, solutions et astuces pour la réalisation de projets en ligne, Réalisation de blog wordpress, Techniques de vente en ligne

Publié le 26 avril 2013, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :